Emploi & Formation

Importateur-distributeur dans l'agroalimentaire - Barista

Importateur-Distributeur dans l'agroalimentaire - Barista

Dans le cadre de la prochaine ouverture à Séoul de notre premier café sous enseigne française, nous recherchons nos futurs baristas !

 

Qui recrute ?

Importateur-distributeur coréen reconnu, avec une équipe de 60 personnes, fondé il y a 11 ans et réalisant 15 Millions d’€ de chiffre d’affaires en 2021, spécialisé dans l’import de marques exclusives haut de gamme en art de la table et alimentaire.

 

Pour quelle marque ?

Pionnière dans le domaine des cafés de spécialité en France, notre enseigne est aussi leader français du café de spécialité pour les particuliers et les professionnels. Les cafés de spécialité sont des cafés haut de gamme, entièrement traçables, sourcés et torréfiés avec respect et soin pour le produit, le producteur et le consommateur. Avec un univers de marque fort, moderne et chaleureux, elle se positionne dans le luxe artisanal et abordable.

 

Vous ?

Vous savez reconnaitre les subtilités du café ? Vous êtes intéressé(e) par les produits d’excellence ? Vous avez le goût du service, du challenge et du détail ? Vous souhaitez participer à l’établissement d’une marque française prometteuse en Corée sur le très dynamique marché du café ? Vous rêvez de devenir champion(ne) de latte art ?

 

En tenant compte de votre niveau de connaissance du service du café de spécialité, vous serez formé(e) à nos méthodes et recettes.

 

Vos missions :

  • Service et conseil à la clientèle : transmettre la passion du café en assurant un service respectueux et professionnel, en orientant et conseillant les clients en fonction de la gamme de produits proposés, au comptoir ou en vente.
  • Préparation et contrôle qualité des boissons : élaboration des cafés du jour et de l’ensemble des boissons proposées, dans le respect de nos standards, des normes d’hygiène et des procédures.
  • Hygiène et sécurité : veiller à l’entretien de la boutique et des équipements.

 

Plus d'infos ?

Localisation : Gangnam, Séoul

Début de contrat : août 2022

Langues : Français, solides notions de Coréen permettant d’échanger quotidiennement et tout au long de la journée avec les clients coréens et l’équipe coréenne, et Anglais.

 

Contrats plein temps de durée adaptable en fonction du profil.

 

 

Merci d’adresser votre candidature motivée (CV et lettre de motivation en anglais) à tdc.coree(@)gmail.com avant le 21 juin 2022.

Evénements

Webinaire Entreprendre en Corée. Vous avez un projet vers la Corée ? Rencontrez nos experts de la FKCCI en ligne et posez toutes vos questions relatives à l'entreprenariat en Corée !
Gratuit

Webinar  • …

En ligne

Entreprendre en Corée

Vous avez un projet vers la Corée ? Rencontrez nos experts de la FKCCI en ligne et posez toutes vos questions relatives à l'entreprenariat en Corée...

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin