Blenny Communication, Un Nouveau Catalyseur Innovant De La Communication

Séoul, le 22 novembre, 2016

Blenny Communication est une start-up innovante de communication et de relations publiques avec pour mission première de stimuler la coopération internationale dans différents domaines de la recherche dans la péninsule coréenne et l'archipel japonais.

Bénéficiant d'une situation géographique avantageuse entre la Chine et le Japon, au coeur de l'Asie de l'est, Blenny Communication se veut un catalyseur introduisant des entités étrangères auprès des structures représentatives locales. La start-up privilégie des collaborations et partenariats stratégiques avec des entités telles que des think tanks, des entreprises environnementales et écologiques innovantes, des institutions de recherche publiques et privées et des ONG.

L'idée de créer une structure capable d'assister efficacement des entités étrangères dans cette région est venue à son fondateur lorsqu'il réalisa la difficulté de leur parcours, pourtant nécessaire afin d'accéder aux acteurs-clés et décideurs de ces pays d'Asie. En effet, pour des petites et moyennes entités, mettre en place une collaboration ou réaliser un projet relève le plus souvent de la gageure.

Le choix d'un poisson (le Blennie) pour le nom de la start-up est un clin d'oeil aux projets environnementaux relatifs au milieu marin chers à Blenny Communication.

Fort de son solide potentiel de développement, de ses excellentes références et de ses projets en cours, Blenny Communication souhaite contribuer au développement de nouvelles et significatives collaborations de recherche internationales en Asie de l'est.

www.blennycommunication.com 


Evénements

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin