Services

 

La Chambre de commerce et d'industrie franco-coréenne (FKCCI) est une organisation à but non lucratif qui a été créée en 1986 pour promouvoir les échanges économiques et commerciaux entre la France et la Corée du Sud.

La FKCCI offre un large éventail de services à ses membres, notamment des possibilités de networking, des études de marché, des conseils commerciaux et l'accès aux ressources gouvernementales.

La force de son réseau, comptant plus de 450 membres comprenant des entreprises françaises et coréennes actives dans tous les secteurs d'activités, et renforcée par ses partenariats avec les institutions françaises et coréennes, est dédiée à votre succès aussi bien sur le marché coréen que français.

Etudier le Marché

Nos services d’appui aident les entreprises à déterminer le potentiel de leurs produits et services sur le marché coréen.

Découvrir

Services Corporate

Grâce à notre expertise et notre connaissance approfondie du marché local, la FKCCI vous propose les solutions les plus adaptées à votre activité.

Découvrir

Prospecter le marché

Pour exporter ou sourcer en Corée du Sud, il est nécessaire de trouver sur place les bons partenaires. Notre service...

Découvrir

Remboursement de TVA

La FKCCI vous offre un montage du dossier de remboursement de la TVA versée en France par votre entreprise.

Découvrir

Services de Communication

La FKCCI vous propose diverses plateformes et solutions pour communiquer auprès de la communauté franco-coréenne.

Découvrir

Pourquoi la Corée ?

En quelques chiffres...

10e Économie mondiale
33 147 PIB/habitant (USD)
84% Du PIB mondial couvert par des ALE avec la Corée
1er Pays innovant (Bloomberg)

À propos de la CCI France-Corée

Fondée en 1986, la CCI France-Corée (FKCCI) est l’acteur économique de référence pour accompagner les entreprises françaises en Corée depuis l’exploration du marché jusqu’à l’export ou l’implantation. La FKCCI est reconnue comme la 6ème Chambre française à l'international dans le monde et comme la 3ème Chambre de Commerce en Corée du Sud. Elle dispose d'une base de données de plus de 6000 contacts dans divers secteurs de pointe et d'un réseau de 450 membres en 2024. L'an passé, plus de 107 entreprises françases ont été accompagnées sur divers projets d'exportation et d'implantation en Corée du Sud.

CONTACTEZ-NOUS