Actus des entreprises  •  Membres

Brioche Dorée ouvre deux nouveaux magasins en Corée

Brioche Dorée ouvre deux nouveaux magasins en Corée

Brioche Dorée, enseigne pionnière et leader de la restauration rapide à la française, étend sa présence en Corée !

Elue « Meilleure Chaîne de l’année » dans la catégorie « sandwicherie » depuis 4 années consécutives, la chaîne a ouvert le 31 décembre son 21e magasin en Corée dans le quartier de Jeongdong et a rouvert le 30 décembre son magasin GranSeoul Tower après quelques semaines de travaux.

Brioche Dorée Jeongdong

A Jeondong, l’enseigne propose à ses clients une toute nouvelle expérience dans un univers plus moderne et contemporain qui souligne ses origines françaises. Le client est immergé dans une ambiance inspirée des traditionnels bistrots parisiens, avec une toute nouvelle configuration de restaurant comprenant une cuisine ouverte pour permettre aux clients d’assister à la production instantanée de l’offre Brioche Dorée. Le nouvel espace ne propose pas moins de 95 places assises aux couleurs de l’enseigne et de ses fresques murales représentatives des grandes villes et monuments français !

Adresse : Brioche Dorée Jeongdong, 3 Jeongdong-gil, Jung-Gu.

Brioche Dorée Granseoul

A la GranSeoul Tower, Brioche Dorée a rouvert ses portes après quelques semaines de travaux.

Les clients ont eu le plaisir de découvrir le restaurant aux nouvelles couleurs de l’enseigne dans le même esprit de modernité tout en offrant un univers à la française avec une nouvelle expérience client en découvrant une offre en libre-service. Ce nouvel espace propose 74 places assises.

Adresse : Granseoul B1F, 33 Jong-ro, Jongno-Gu.

 

Plus d'infos sur http://briochedoree.co.kr/ 

Evénements

Aucun événement ne correspond à votre recherche

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin