Camp D’été 2020 – Lycée Français De Séoul

Le Lycée Français de Séoul organise, comme chaque année, son « Camp linguistique estival » de deux semaines du 6 au 17 juillet 2020.

Afin de développer les compétences linguistiques en français et/ou anglais des élèves de la MS au CM2, le Lycée Français de Séoul organise, comme chaque année, son « Camp linguistique estival » de deux semaines du 6 au 17 juillet 2020.

Les matinées (9h-12h) s’articuleront autour d’activités visant à enrichir l’expression orale mais aussi écrite et à étoffer le vocabulaire. Les après-midis (13h-16h) permettront de renforcer les acquis de chacun en s’amusant à travers des activités artistiques, scientifiques ou sportives…

Une seule langue d’étude, concernant les activités du matin, doit être choisie pour la durée totale des deux semaines (français ou anglais). Par contre, les enfants pourront décider chaque jour s’ils souhaitent participer aux ateliers en langue française ou en langue anglaise organisés dans la seconde partie de la journée.

Ce camp linguistique accueille les enfants grands débutants en français, aussi bien que ceux qui sont parfaitement francophones !

Le tarif pour les deux semaines est KRW 450 000 pour les élèves inscrits au L.F.S. et de KRW 610 000 pour les enfants venant de l’extérieur. Attention ! Seul le règlement total des frais vous permet de valider fermement une inscription au camp d’été. Les places sont limitées et sont attribuées dans l’ordre chronologique des paiements. Les informations concernant les modalités de règlement vous seront adressées une fois que vous aurez complété le formulaire d’inscription en ligne à partir du lien ci-dessous.

Le cas échéant, en cas d’annulation de la participation par la famille après le versement des frais, 50 % du montant versé sera remboursé aux intéressés.

A noter : Si l’évolution de la crise sanitaire du COVID19 imposait l’impossibilité de fonctionnement de l’établissement durant la période prévue du camp d’été, les familles seraient, bien entendu, intégralement remboursées pour les journées non organisées.

Inscription en ligne :

https://forms.gle/Q2aTUrM8YchskZUg6

* Concernant la crise sanitaire liée au Covid-19: Si le protocole actuel, décidé par les autorités coréennes, reste en vigueur, veuillez noter que si vous venez de l’étranger vous devrez vous soumettre à 14 jours d’auto-quarantaine avant le camp d’été. Veuillez également noter que des mesures sanitaires supplémentaires pourraient être mises en place quotidiennement par l’école pour assurer la sécurité de tous.

 

Plus d'informations sur : https://www.lfseoul.org/camp-dete-2020/

Evénements

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin