Bilans d’évènement • La Chambre
KES 2026 : cinq entreprises à l’honneur sur le Pavillon français de la FKCCI

Du 13 au 16 octobre 2026, la FKCCI a réuni GenesInk, ID4US, Thélyos, TiHive et Voltify sur le Pavillon français du Korea Electronics Show (KES), au COEX à Séoul. Une vitrine de l’innovation française au sein d’un salon ayant accueilli 70 000 visiteurs.
Pendant quatre jours, le Pavillon français a offert aux cinq entreprises participantes un espace pour présenter leurs technologies, rencontrer des acteurs du marché coréen et explorer de nouvelles perspectives de coopération commerciale et industrielle.
À travers des démonstrations et des échanges avec les visiteurs professionnels, GenesInk, ID4US, Thélyos, TiHive et Voltify ont mis en lumière la diversité de leurs solutions et de leurs expertises. Leur présence collective a permis de renforcer leur visibilité auprès de partenaires potentiels et de favoriser les contacts avec l’écosystème technologique coréen.
Pour accompagner cette démarche, la FKCCI a organisé 12 rendez-vous BtoB sur le Pavillon, auxquels se sont ajoutées de nombreuses rencontres spontanées tout au long du salon. Ces échanges ont permis aux entreprises de présenter leurs offres à des interlocuteurs professionnels, de mieux comprendre les besoins du marché et d’identifier des pistes de collaboration.
Installé dans le Hall A du COEX, le Pavillon français a ainsi constitué un point de rencontre entre entreprises innovantes et professionnels à la recherche de nouvelles technologies, associant visibilité, démonstrations et opportunités d’affaires.
En accompagnant ces entreprises au KES 2026, la FKCCI poursuit sa mission de soutien au développement des entreprises françaises sur le marché coréen et de mise en relation des écosystèmes économiques des deux pays. En cette année marquant les 140 ans des relations diplomatiques franco-coréennes et les 40 ans de la FKCCI, le Pavillon français a illustré la place de l’innovation dans les échanges bilatéraux.




