ActualitésActus des entreprisesSanté - médical - pharmaceutique

Mission « Healthcare & Medical Technologies » du programme EU Gateway

FKCCI à la mission "Healthcare & Medical Technologies"

Le 12 Mars, les entreprises européennes se sont rendues à Séoul à l'occasion de la mission "Healthcare & Medical Technologies" du programme EU gateway, l'occasion de se familiariser avec le secteur de la santé Coréen.

Stella Yoon, Directrice Générale de la FKCCI a rencontré les entreprises françaises du secteur médical à Séoul à l’occasion de la mission « Healthcare & Medical Technologies » du programme EU Gateway. Le secteur de la santé est un secteur porteur en Corée avec un objectif de création de 35000 emplois d’ici 2022. En 2017, la Corée est le 8ème plus grand partenaires en exports et imports de l'Union Européenne et leur commerce dans le domaine des services est florissant depuis 2014. La FKCCI composée des experts sectoriels accompagnent de plus en plus d’entreprises françaises du secteur de la santé dans leur développement en Corée. Lors de cet évènement, les entreprises participantes ont eu la chance de présenter leur produits et services à de potentiels partenaires coréens. Ce fut l'occasion pour ces entreprises de mieux comprendre les tendances du secteur de la santé coréen ainsi que de rencontrer de nouveaux contacts. 

Articles sur le même thème

Communication - PressePartenaires

Fête de la Francophonie en Corée 2019

La 24ème édition de la Fête de la Francophonie en Corée se tient du 16 au 31 mars 2019. Avec le soutien des Ambassades et des bureaux des Etats et des...

Evénements sur le même thème

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Connaissez vous notre page Facebook ?