Actus des entreprises  •  Bilans d’évènement

Picnic on the Bridge met à l’honneur les marques culinaires françaises lors du Seoul Food Festival 2026

Le 30 mai, la FKCCI a eu le plaisir de mettre en avant la présence de plusieurs entreprises françaises du secteur de l’alimentation et des boissons lors de Picnic on the Bridge, l’un des événements phares du Seoul Food Festival 2026, organisé au Banpo Hangang Park.

Réunissant des milliers de visiteurs le long du fleuve Han, Picnic on the Bridge a transformé l’un des lieux les plus emblématiques de Séoul en une véritable célébration de la gastronomie, de la culture et des saveurs internationales. Tout au long de la journée, les visiteurs ont pu profiter de découvertes gastronomiques, de dégustations premium et d’échanges directs avec des producteurs et des marques venus de Corée et du monde entier.

Le savoir-faire français dans le secteur de l’alimentation et des boissons était fièrement représenté par une sélection d’entreprises membres et partenaires de la FKCCI, parmi lesquelles Andros, Bonne Maman, Cafés Richard, Clément Faugier, France Gourmet, Laïta, La Belle-Iloise, Le Meunier et Oliviers & Co.

Des cafés haut de gamme aux spécialités artisanales de la mer, en passant par les produits traditionnels à base de châtaigne, les fromages français, les produits laitiers, les créations fruitées et les sélections gastronomiques méditerranéennes, chaque entreprise a présenté la diversité et la qualité de la gastronomie française.

L’événement a offert une belle opportunité aux consommateurs coréens et aux passionnés de gastronomie de découvrir des produits français authentiques tout en échangeant directement avec les marques qui les développent.

Il a également illustré l’intérêt croissant du public coréen pour les expériences culinaires internationales premium ainsi que le succès continu des produits alimentaires français sur le marché coréen.

À travers des événements tels que Picnic on the Bridge, la FKCCI poursuit son engagement en faveur de la visibilité des entreprises françaises en Corée, tout en promouvant la richesse, l’innovation et le savoir-faire de l’industrie française de l’alimentation et des boissons.

Photos

Suivez la FKCCI sur ses réseaux sociaux pour rester informé des prochains événements, analyses et temps forts tout au long de l’année 2026

Linkedin I Instagram I Facebook I Twitter I Youtube I Naver Blog

Plus d'Actualités

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. ...
  6. 327
Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin