Actualités

Réouverture des affectations VIE en Corée du Sud

Réouverture des affectations VIE

Depuis le 20 juillet, les affectations de VIE en Corée sont de nouveau possibles. Même pendant la période difficile de l’épidémie de Covid-19, plusieurs entreprises ont pu bénéficier d’une dérogation exceptionnelle pour un total de 5 nouveaux VIE. A ce jour les entreprises françaises implantées en Corée bénéficient du soutien de 33 VIE et il est prévu d’en accueillir 3 supplémentaires au mois d’août et 7 en septembre. Tous les partenaires de la Team France Export sont mobilisés pour le succès de la formule VIE en Corée.

Une société souhaitant approcher le marché coréen à travers la mise en place d’un V.I.E doit trouver une structure d’accueil pour celui-ci. Si elle ne dispose pas de filiale en Corée, elle peut trouver un hébergement au sein de la FKCCI, qui mettra à sa disposition un espace de travail au sein d’un environnement professionnel stimulant, permettant une adaptation accélérée au pays et un encadrement sécurisant pour le V.I.E. comme pour l’entreprise. La FKCCI peut également assurer les démarches de visa et autres demandes nécessaires de mise en conformité avec les contraintes locales.

 

Pour plus d'informations sur l'hébergement et l'encadrement de VIE : Bureau Business France de Séoul ou CCIFrance International

Evénements

Aucun événement ne correspond à votre recherche

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin