Signature d'un MOU entre l'université de Ewha et FKCCI

Le master spécialisé d'interprétation et de traduction d'Ewha Woman's University et la Chambre de Commerce et d'Industrie franco-coréenne ont signé un MOU pour la coopération entre les deux institutions le 27 août 2020.

Dans le cadre de ce protocole d'accord, les deux partis collaboreront dans la traduction de contenus franco-coréens utiles à la communauté d'affaires, notamment à travers le magazine économique Corée Affaires publié deux fois par an, la promotion de la présence économique française en Corée, et le soutien aux étudiants dans le démarrage de leur vie professionnelle.

La FKCCI mettra notamment à disposition des étudiants des ressources et offrira des interventions orales adressées aux étudiants sur des sujets variés tels que les relations franco-coréennes ou l'entrée sur le marché du travail, dans le cadre de son programme "Young Professional Membership", donnant ainsi accès à divers avantages d'adhésion et conseils professionnels pour une durée d'un an. Ce MOU permettra aux étudiants du master d'interprétation et de traduction de l'Université d'Ewha d'enrichir leur CV et d'accumuler des expériences professionnelles afin d'entamer au mieux leurs carrières!

La FKCCI se réjouit de cette nouvelle collaboration avec cette université coréenne prestigieuse, fondée en 1886 et située dans le top 5 des meilleures universités en Corée. Ce MOU vient compléter le vaste réseau des partenaires locaux de la Chambre.

 

 

 

Evénements

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin