Une ville traditionnelle coréenne, de nuit

Les charmes des soirées d’été et automne en Corée feront partie de vos plus beaux souvenirs au Pays du matin calme. Elles vous offrent des paysages et jeux de lumières uniques, dont la ville de Jeonju compte vous faire profiter au maximum cette année.
Jeonju, la plus traditionnelle des villes coréennes, est réputée pour son superbe patrimoine culturel et son village de hanok, composé d’une centaine de maisons traditionnelles. Plus de 10 millions de touristes s’y sont déjà rendus. Les soirées du 12 août et du 30 septembre, Jeonju a concocté un programme unique pour vous faire découvrir le village de hanok de nuit, parcourir son patrimoine historique et vous immerger dans la culture coréenne.

Des visites du village sont prévues, en parcourant les principaux sites historiques comme Gyunggijeon, Omokdae et Hyanggyo, qui symbolisent plus de 500 ans d’histoire et représentent les grandeurs de la dynastie Joseon, ainsi que l’église Jeondong, l’une des plus belles églises catholiques en Corée, construite 100 ans auparavant. Plus qu’une simple visite, le programme Jeonju Night Walk vous introduira à l’héritage culturel coréen. Performances de rue, films, attractions de nuit seront autant d’activités que vous pourrez découvrir au long de votre ballade.

Cet événement, gratuit, est issu d’un concours proposé par la Korean Cultural Heritage Administration, où chaque ville devait proposer des programmes mêlant découverte de la culture coréenne tant tangible qu’intangible, et de son patrimoine historique.

Pour plus d'informations, rendez-vous ici !

Evénements

Evènements  • …

MIXMIX 3rd Floor  •  Seoul

Afterwork

Join us twice a month for after-work networking in the vibrant heart of Seoul!

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin