Bastille Day 2018 : soirée estivale au Sky Kingdom

Le 12 juillet dernier, la FKCCI a accueilli plus de 500 participants pour célébrer la fête nationale française à l’occasion du Bastille Day 2018. Cet événement a eu lieu pour la première fois dans le cadre unique qu’est le Sky Kingdom de l’hôtel Seoul Dragon City à Yongsan.

Cette année, les participants étaient invités à venir vêtus d’une tenue ou d’un accessoire sur le thème des vacances d’été.

Le programme exceptionnel proposé : un spectacle de natation synchronisée, un spectacle de magie, un concert et une soirée dj, s’est déroulé dans une ambiance décontractée et estivale.

200 superbes prix attendaient les heureux gagnants lors du lucky draw animé par 2 de nos compatriotes et amis de la Corée que sont Ida Daussy et Fabien Yoon : un billet d’avion Séoul-Paris, des luxueuses nuits d’hôtels, de la maroquinerie, des produits de beauté, etc….

Ce bel événement n’aurait pas pu avoir lieu sans le soutien et la participation de nos nombreux sponsors et partenaires, à qui nous adressons nos plus chaleureux remerciements !

Découvrez ici toutes les photos de l'événement.


Articles sur le même thème

Evénements sur le même thème

Korea/France Tech4Good Summit 2019

Networking Conférence & Séminaire Foire & Salon

Korea/France Tech4Good Summit 2019

Are you innovating to create a positive impact on the world?

Join the first edition of the Korea/France Tech4Good Summit co-organized by the French...

FKCCI Gala 2019 : EXTENDED MONACO

Gala & Soirée

Grand Hyatt Seoul  •  Seoul

FKCCI Gala 2019 : EXTENDED MONACO

Get ready for the largest prestigious event of the year between France and Korea! We are delighted to present you the 30th edition of our renowned...

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin