Bluebell Korea et Seoul Green Trust s’engagent à réduire la pollution aux particules fines

Bluebell Korea et Seoul Green Trust s’engagent à contribuer à la réduction de la pollution aux particules fines à Séoul grâce à la création de la forêt Bluebell dans le parc du fleuve Han à Ichon . Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’un accord entre Bluebell Korea, l’organisme en charge de la gestion du fleuve Han et Seoul Green Trust. L’objectif de cette mission est double : restaurer la nature le long du fleuve Han et résoudre les problèmes de pollution à Séoul.

Dans le cadre du programme « Care Green », Bluebell Korea a adopté une zone de 5 000m² pour planter différentes variétés d’arbres et gérera cette forêt pendant 3 ans jusqu’en 2020. Pour tenir ces engagements, 90 employés de Bluebell Korea et leurs familles ainsi que son Président M. Daniel MAYRAN se sont réunis à Ichon au début du mois de septembre pour planter différentes variétés d’arbres.

Bluebell Korea n’en est pas à son premier engagement pour l’amélioration de la qualité de vie des Séoulites. En effet, à l’occasion du 120e anniversaire des relations diplomatiques entre la France et la Corée en 2006, l’entreprise a créé le parc Montmartre dans le quartier de Seocho.

 

 

Evénements

Viva Technology 2024

Foire & Salon

Paris Expo Porte de Versailles Hall 1  •  Paris

Viva Technology 2024

FKCCI is thrilled to announce that it will be the first French Chamber of Commerce to exhibit at VivaTech 2024, Europe's largest Startup Event!

Forums

KCCI  •  Seoul

Forum Emploi 2024

Découvrez les opportunités de carrière et les avantages que procure la langue française lors du Forum Emploi FKCCI 2024 !

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin