La Fédération des Industries coréennes (Federation of Korean Industries - FKI) s'intéresse aux politiques économiques en France

La Fédération des Industries coréennes (Federation of Korean Industries - FKI) s'intéresse aux politiques économiques en France

Le 18 février dernier, la Fédération des Industries coréennes (FKI) a réuni à son centre de conférence à Yeoido plusieurs experts pour discuter de l'évolution des politiques économiques françaises.

L'événement, présidé par le numéro 2 de la FKI, M. Tae-shin KWON, a rassemblé 70 participants issus du milieu des entreprises, de la presse et des leaders d'opinion intéressés par les relations franco-coréennes.

Des intervenants issus du milieu académique (M. Seongmin HONG, Professeur de l'Université Dong-A, et M. Dohun KIM de l'Université Sogang) ont notamment pu partager leur analyse des perspectives macroéconomiques françaises et des réformes des politiques économiques de l'Hexagone.

Pour M. Tae-shin KWON, vice-président de la FKI, les réformes en France constituent un signal positif pour les potentiels investisseurs coréens qui sont encore aujourd'hui freinés par de lourdes réglementations. M. Seongmin HONG partageait également son enthousiasme quant aux échanges dans les domaines des start-ups, en évoquant le modèle de Station F.

 

Evénements

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin