Les exportations sud-coréennes de médicaments enregistrent un chiffre record

En 2015, les exportations sud-coréennes de médicaments ont enregistré un chiffre record de 2,3 milliards de dollars, ce qui représente une hausse de près de 30 % par rapport à l'année précédente. Ce record est d'autant plus remarquable qu'il a été réalisé au moment où les exportations globales du pays accusent une baisse. Selon les statistiques publiées le 23 mai par l'Association coréenne des fabricants pharmaceutiques, le montant des exportations sud-coréennes de médicaments s'est élevé à 2,38 milliards de dollars en 2015, en augmentation de 28,5 % par rapport à 2014, alors que les exportations totales de la Corée du Sud ont chuté de 8 % sur un an. Quant aux importations de produits pharmaceutiques, elles ont baissé de 1,8 % en 2015 par rapport à l'année précédente, en s'établissant à 5,15 milliards de dollars, alors que les importations totales du pays sur cette période ont reculé de 16,9 %.

En savoir plus

Evénements

Networking  • …

Platform-L  •  Seoul

ICC Immersion South Korea 2024

From July 3rd to 5th, join us at Platform-L to meet 15 French companies from the cultural and creative industries in the heart of Seoul!

Evènements  • …

Floating Island, Gavit Convention 2F  •  Seoul

La Fête Nationale 2024

Come Celebrate the most-awaited French holiday of the year, gathering every year over 1,000 people to meet, share, and enjoy!

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin