Actualités Aéronautique - Aérospatiale

Mission exceptionnelle dans l’aéronautique avec Gyeongnam Techno Park

Mission exceptionnelle dans l’aéronautique avec Gyeongnam Techno Park

Dans le contexte sanitaire actuel qui limite la communication en face-à-face entre partenaires français et coréens, l’équipe d’appui aux entreprises de la FKCCI s’adapte et propose de plus nombreux services à distance, notamment à travers des Learning Expéditions et autres services B2B disponibles en ligne.

Elle a notamment coopéré avec le Gyeongnam Techno Park en décembre 2020 pour introduire les acteurs du marché aéronautique français dans ce pôle de développement technologique de la région de Gyeongnam au sud-est de la Péninsule. La FKCCI a pu utiliser son vaste réseau pour organiser un total de 21 réunions B2B et soutenir la mise en relation des entreprises de premier rang de l'industrie aéronautique française telles qu'AIRBUS, THALES Alenia Space et DAHER avec des PME coréennes.  Les équipes de la Chambre ont participé directement aux réunions pour fournir des conseils et assurer une communication fluide.

De plus, le Techno Park a pu participer à l’évènement « Aeromart Toulouse 2020 » du 1 au 3 décembre, et animer une session dédiée aux entreprises coréennes à la conférence de Boeing pour un total de 268 millions de dollars en consultation à l'exportation. De belles réussites pour ce pôle de compétitivité qui se tourne vers la France !

Evénements

Forums

KCCI  •  Seoul

Forum Emploi 2024

Découvrez les opportunités de carrière et les avantages que procure la langue française lors du Forum Emploi FKCCI 2024 !

Evènements  • …

KINTEX  •  Goyang-si, Gyeonggi-do

Seoul Food & Hotel 2024

FKCCI welcomes 8 French F&B and hospitality companies to showcase their products and French Excellence to Korea and the World!

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin